C’est en prenant un café avec ma rédactrice en chef préférée, lors de mon week end passé dans la capitale, qu’elle m’a fortement conseillé de passer chez Fleux, une boutique de déco incontournable selon elle … Me voilà lancée dans la rue Ste Croix de la Bretonnerie à la recherche de ce fameux temple de la déco.
N° 31, n°33 … et me voici au n°39 où déjà la vitrine parle d’elle même. Je décide d’y rentrer et là, le gros coup de cœur dès les premiers pas … Du mobilier, du linge de maison, des accessoires de cuisine tout y était parfait. C’est en sortant les yeux plein d’éclat que je me rend compte qu’il y avait une deuxième boutique Fleux juste en face et pour m’en mettre plein les yeux encore une troisième juste à côté ! Un seul mot : le paradis.
Surtout avec Noël qui approche je vous conseille d’y faire un tour. De la vaisselle, aux coussins en passant par des coques d’Iphone ou encore des lampes originales, tout le monde peut y trouver son bonheur ! Bon vous l’aurez compris, j’ai vraiment craqué pour cette boutique, alors je ne vous en dis plus et vous laisse vous faire votre propre idée ;)
Ma petite acquisition … Cela faisait un petit moment que je pensais intégrer une cloche dans ma déco, j’en suis ravie !
Pour celles qui ne sont pas à Paris, pas de panique, il y a la boutique en ligne ;)
Trop chouette, j’adore le site fleux, je ne suis jamais allé en boutique mais j’aimerai beaucoup !!! J’ai dernièrement fait l’acquisition de 4 jolies petites cloches j’en suis fan ^^ :)
Belle journée à toi !
Auteur / autrice
Je te la conseille fortement si tu es de passage à Paris ! J’adore les cloches, je les aime bien aussi version cuisine pour protéger une assiette de bons cookies par exemple !
Belle journée à toi aussi ;)
Je confirme, c’est ma caverne d’Ali Baba pour (me) faire des cadeaux !
Auteur / autrice
C’est exactement ça ;)
C’est une de mes boutiques de déco parisienne préférée ! C’est une vraie mine d’inspiration
Je confirme aussi. Il faut passer chez Fleux lors d’une escapade en capitale. Si jamais on ressort les mains vide, la tête est pleine d’idées (car des fois il est assez simple de réaliser certaines choses par soi-même).
Je m’y suis déjà rendue et j’adore cette boutique ! Très originale et inspirante ;)
(The last sentence in the first paragraph should read, �la8;Il2eg2l aliens from Mexico have done NOTHING but bring their crap with them; they have turned a once-beautiful country into the toilet they thought they left behind.”