Il y a dix jours j’ai passé un week-end en amoureux à la capitale. Un week-end ressourçant, inspirant et riche en découvertes ! Des petits adresses bien sympa repérées sur Instagram et un passage obligé chez Jamini, la marque devenue incontournable depuis quelques temps. Jamini et le blog c’est une histoire qui dure depuis un petit moment déjà. J’étais plus qu’impatiente de pouvoir rencontrer enfin sa fondatrice…
Et il se trouve que j’ai eu beaucoup de chance… Usha, la créatrice de Jamini m’a confié après qu’il était assez rare qu’elle se trouve à la boutique. J’ai passé le pas de la porte, me suis fait accueillir par une jeune vendeuse sympathique et je n’ai pas eu le temps de finir ce que je lui racontais qu’Usha faisait son apparition… « Oh Aurélie ! Je suis ravie de te voir… » Un accueil plus que chaleureux, comme si elle aussi m’attendait… Après quelques échanges heureux et sympathiques, je m’avançais dans ce temple de déco ethnique pour découvrir la nouvelle collection. Une nouvelle couleur, le rose saumon, qui est absolument sublime… Je vous laisse visiter !
Usha et moi
Jamini a su marquer les tendances déco par son style tout à fait dans l’air du temps mais aussi grâce à son histoire… Une belle histoire de traditions, de respect de fabrication et de culture de l’Inde, pays si cher pour sa fondatrice. On ne peut que lui souhaiter encore de belles choses pour la suite ♥
Que j’aime cet univers! Et quelle chance d’avoir pu rencontrer la créatrice.