Une nouvelle édition de notre Home Challenge autour du thème : Dissonance. Quel mot bien sérieux, qu’est ce que la dissonance ? Il s’agit du manque d’harmonie, d’un désaccord entre les idées ou encore de couleurs qui ne s’harmonisent pas. Adaptée à la déco, la dissonance m’inspire tout simplement un objet, une couleur qui pourrait totalement nous surprendre dans un intérieur …
Après plusieurs recherches, je suis tombée sur cette visite privée très surprenante. Une déco scandinave en noir et blanc vous allez me dire, oui mais avec un détail insolite qui fait la différence …
Le détail, cette chaise de bistrot suspendue au mur, sublimée par un cactus. Allez comprendre l’envie et la motivation du propriétaire des lieux, et vous comment l’interprétez vous ? …
HOME CHALLENGE Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook du Home Challenge
Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour : Chez Beauty Archi / Elefant in the room / La minute deco / Lovely Market / Mademoiselle Claudine / Mille m2 / Moody’s Home / Small Fabrik
Très jolie sélection! Perso, je suis fan du Dirty chic
Oups, à force de surfer entre les différentes pages des membres du collectif, je m’emmêle les pinceaux
Je trouve qu’il a beaucoup d’humour!
Bel exemple. Cette chaise fixée au mur est vraiment étonnante… et avec son cactus, elle est pleine de charme !
J’adore, je suis trop fan de la chaise suspendue au mur. Pourquoi pas après tout ? :)
J’adore cette chaise pendue au mur !
Moi je pense qu’il avait une chaise en trop, ce sont les mêmes dans la salle à manger, il a donc eu l’idée saugrenue de la transformer en porte plante, elle aurait pu rester au sol, mais elle encombrait, visuellement ça prend moins de place. Non ? Nous ne voyons pas d’autre explication…(Eric et Ramsy)
Excellent le coup de la chaise !!!! J’adore !
Le noir pétrole est vraiment magnifique et apporte du caractère à cette décoration.