Toutes les bonnes choses ont une fin … Eh oui il est temps de reprendre le quotidien : réveil, petit dej, préparer son casse crout’, faire ce même et unique trajet pour aller bosser …
Mais entre nous, il faut quand même se dire que si on ne bossait pas on apprécierait pas autant les vacances, qu’en pensez vous ?!
Et puis j’ai la tête pleine de pensées positives avec l’arrivée de ce petit bout, la déco de la chambre qu’il me tarde de commencer et aussi ce congés maternité qui va démarrer dans 2 mois et demi si tout va bien … Comment vais-je vivre cette période ? Je me vois déjà faire du tricot, du yoga, etc ou bien tout simplement penser, penser à cette nouvelle vie qui nous attend …
Enfin, tout ça pour vous dire que je n’ai pas été très active sur le blog ces derniers temps et je m’en excuse, je vais vite reprendre les bonnes habitudes ;)
Je vous embrasse
Aurélie
Tu as raison de te reposer, et puis tu auras plus de temps pendant ton congé mat’!C’est vrai que la déco de la chambre, c’est un peu la partie préférée des mamans qui aiment la déco, on peut s’occuper l’esprit, laisser parler sa créativité, rêver, c’est super et ça fait du bien! Bises!
Auteur / autrice
Merci pour ton message ;)
Quelle belle nouvelle, tu verras c’est que du bonheur :-) Profite bien de ces moments de préparation, me réjouis de voir tout cela au niveau de ta déco. Biz
Auteur / autrice
Merciii !
C’est drôle, j’ai appris ce matin via Instagram l’heureuse nouvelle !! Je te souhaite plein de jolies choses et de bonheur :) que je partage complètement car nous attendons nous aussi une mini miss pour décembre !!! On va pouvoir se faire plaisir en matière de déco, j’ai la tête qui fourmille déjà d’idées :) ;)
bisous
Auteur / autrice
C’est génial !! Ah oui on va s’échanger toutes nos inspirations déco pour la chambre !! J’espère que tout se passe bien pour toi, je te dis à très vite ;)
Pendant ma grossesse j’ai suivi des cours de yoga sur Marseille (le prof était top), ça m’a fait beaucoup de bien, je te le conseille vivement. Je te donne l’adresse si tu veux!